Entradas

Mostrando entradas de enero, 2018

Bande-annonce - l'étudiante et monsieur Henri

Imagen
La scène se déroule dans un appartement, les personnages principaux sont Constance, l’étudiant qui veux vivre dans un appartement avec Henri, le propriétaire. Il y a un problème parce qu’Henri n’aime pas la femme de Paul, son fils. Après, Henri lui a proposé à Constance de séparer à Paul de sa femme, elle a accepté parce que Henri lui propose 3 mois de logement sans payer. 

Court métrage - Please love me forever (2016)

Imagen
Personnages principaux :  Lyesse,  Lili Please love me forever c’est un court métrage un peu bizarre avec un fin inattendu. Il parle thèmes comme l’amour, la surprotection et l’obsession. C’est l’histoire de Lili, une jeune adolescent de 15 ans qu’habite avec sa mère. Elle la surprotège de tout le monde. Lili est amoureuse de son voisin, Lyesse. Les choses changent quand Lyesse découvre la vie de Lili. La scène que j’ai adoré le plus, c’était quand Lili a extirpé le cœur de Lyesse, et elle a changé le vieux cœur pour un nouveau cœur. Le court métrage c’est intéressant et agréable. La dernière scène c’est très mémorable. Je le recommande,  mais la musique et la fluidité sont un peu lâches.  Ponctuation : 91/100 

Mes meilleurs souvenirs

Je suis très nostalgique de mon enfance, la raison, jouer était l’unique activité, aujourd’hui il y a beaucoup des responsabilités. Je me rappelle de mes amis de l’école, nous jouions des jeux vidéo et football. Je me souviens les activités avec mon famille, c’était commun que nous allions au cinéma et nous faisions concours, nous chantions comme un karaoké et nous jouions jeux de mots, scrabble, et « maratón ». Mon meilleur souvenir c’était quand j’étais 12 ans. Mon frère et moi sommes allés a le concert de System of a Down au Mexique, mon groupe préfère, c’était le meilleur jour de ma vie.